Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association 1000 et une création
3 juillet 2009

le premier marché

chaud !!!!   c'est le premier mot qui nous vient lol 33° à l'ombre...

les touristes ne sont pas encore présents, ils arrivent ...

nous avons une bonne place , rue de la plage, fermée à la circulation, idéale pour flaner après la plage ou le repas.

voici qq photos , j'ai eu un problème de nappe, c'est moche on voit les tréteaux....

vers 22h30 nous avons servi de friandises aux moustiques !!!!   j'ai prévu la citronnelle pour mercredi !

les boutiques sont ouvertes !!!!!   pas de promo en juillet.

merci pour votre fidélité

DSCN3740

Publicité
Commentaires
L
j'y pensais plus [cogiter][merci][Salut]
L
effectivement, vous avez la chance de voir mon corps [hahaha] en plus dans le superbe miroir Tahitien que j'ai fait! bien vu les filles, je vais faire le test à la maison [lol]<br /> les moustiques me grattent encore, ça fait mal [attention] je suis armé pour mercredi [moqueur]<br /> [Salut]
C
Laurence, je ne suis pas sure que tu ne sois pas sur les photos...<br /> moi, je te vois sans voir ton visage, ok mais je te vois quand meme!<br /> Dommage que ma Bretagne, ça soit si loin, sinon, je viendrais vous dévaliser!!<br /> Halala, je suis 1001créa addict, ça y est!
association 1000 et une création
Publicité
association 1000 et une création
Newsletter
Archives
Publicité