Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association 1000 et une création
12 octobre 2009

bilan 2009

l' asso fête ses 1 anO1ZCAOBTQM1CAWV6FQ0CAADGSW3CA72TDAACAUBF9X0CAEGH36PCADF85FFCAR14NZSCAJ06VX1CAS1F1CWCAUHRZ5FCATWYU2JCAP1SDM2CA9IO0SPCAM8ZT2ZCAUZRGWDCAX80VABCAGZ3PF5CAJWYFZI

un petit bilan s'impose:

la boutique dawanda fonctionne très bien

j'en profite pour vous rappelez que dawanda est un site Allemand, il permet aux artistes de vendre leurs créations à travers le monde. pour acheter sur dawanda vous devez vous inscrire, grâce a cela vos achats sont protégés.

les marchés nocturnes de l'été à Damgan ont été un grand succès

nous avons reçu beaucoup de compliments de la part des touristes et des Bretons, merci, cela nous encourage a continuer.

les visites sur le blog ( sur 6 mois) sont de 2500 pour 10 000 pages vues .

le seul point a améliorer sont les commentaires, j'ai lancé le jeu devinette avec un bon d'achat de 10€ à gagner pensant vous faire plaisir. je constate que les visiteurs n'osent pas jouer.

je reçois plus de mail avec des compliments que de commentaires sur le blog, la peur d'être lu s'en doute ... je ne sais pas...

un problème d'oreille internet m'oblige a rester couché plusieurs jours pendant une crise. étant seule dans l'asso ( c'est un choix ) je fais au mieux pour remplir les boutiques.

l'asso ne fera qu'un seul marché de Noël , celui de Theix sur deux jours, les 28 et 29 novembre, en plus des créas des boutiques il y aura des couronnes de noel en sapin, et des décos de tables en verdure.vous verez tout cela en temps voulu avec un tuto.

je remercie tous les visiteurs de ce blog AWACA0NXGEECACITU5KCA1O65NLCAR2I7SJCAO0DHDHCA5IGG6FCAERG91DCA10A69VCACG0G8BCAAN61VACASHSE3PCAPICBB2CAC4IKV1CA9ELFG6CA5W1CJHCANKITCKCAIFMYBBCA3ZUOR7CA77T8KE

Publicité
Commentaires
N
Salut Laurence,<br /> <br /> Merci pour les bavoirs, ils sont super, je les adore. Un cadeau sympa, unique, a petit prix.<br /> Bisous et a+
association 1000 et une création
Publicité
association 1000 et une création
Newsletter
Archives
Publicité