Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association 1000 et une création
24 mars 2010

collier fiole

puisque c'est tendance pour cet été, et qu'il faut rester dans le coup !!!

je vous présente les colliers fioles en avant première !!!

les fioles sont en verre, elles sont costo, oui j'ai testé ... chute involontaire de fiole sur le carrelage, des bing-bling et pas de casse, ouf !

la fiole est montée sur un cordon de satin, fermoir et brelogue argentés.

il y en a pour tout les gôuts et les couleurs !

vous pouvez les retrouver dans les boutiques de l'asso

au prix de 7€ pièce + 0,60€ de fp

DSCN6187

petit cadeau sympas et originale

pour les abonnées à la newsletter

les colliers fioles sont à 5€ !!

alors abonnez-vous vite !!!

Publicité
Commentaires
N
Salut Laurence,<br /> <br /> Ca y est j'ai validé. J'adore tes fioles c'est super original. Tu me mets celle avec les citrons verts de coté. Merci. GRos bisous
association 1000 et une création
Publicité
association 1000 et une création
Newsletter
Archives
Publicité